Appel à candidature lancé pour la 4ème édition du concours

10 août 2016

L’appel à candidature lancé à partir du 15 Mai, prendra fin le 15 septembre. Alors n’attendez plus, contactez votre interlocuteur GRDF ou contactez-nous via le formulaire afin de valoriser votre projet. Un encart dans l’édition du 19 Août du Moniteur vous rappellera cet appel à candidature.

Il vous suffit de rédiger une synthèse technique, dont vous trouverez une trame vierge sur la page « Candidature » et de réunir les documents administratifs nécessaires pour chaque membre de l’équipe de maitrise d’œuvre.

L’OPH de Montigny-lès-Metz met en avant sa participation au Trophée

13 juin 2016

Dans sa lettre d’information, l’OPH (Office Public de l’Habitat) de Montigny-lès-Metz met en lumière le prix de la Technique qu’il a reçu le 25 Février 2016 à Nancy en tant que maitre d’ouvrage au sein d’une équipe de maitrise d’œuvre (Bureau d’études: CITEL, Architecte: AGENCE D’ARCHITECTES GUERRISI, Installateur: LORRY) pour le projet de 12 logements BBC (Basse Consommation) rue Litaldus à Montigny-lès-Metz.

Articles disponibles en téléchargement :

L’appel à candidature de la 4ème édition est lancé

19 mai 2016

Depuis le 15 Mai 2016 et jusqu’au 15 Septembre 2016, postulez au Trophée GAZosphère! GRDF et Coprotec s’unissent à nouveau pour valoriser des projets remarquables tant par la qualité de conception, que par la collaboration étroite de l’équipe de maitrise d’œuvre (maitre d’ouvrage, architecte, bureau d’études, installateur) ou encore la performance énergétique et l’efficience économique.

TENTEZ votre chance afin d’être publié dans le Moniteur en 2017…

Appel à candidature 2016

Pour mémoire, le projet doit être livré lorsqu’il est soumis à candidature (dans l’année du Trophée ou l’année précédente) ou a minima être livré pour la période d’audit par Coprotec (c’est-à-dire en octobre 2016).